0

Comment faire pour envoyer un fax par internet ?

Ca y est, vous êtes passé au fax par mail Plus économique que son prédécesseur, le fax par mail est plein d’avantages et jouit en prime d’une utilisation très simple.

Les avantages du fax par mail

fax-par-mail
Encre, papier ou encore frais de maintenance, autant de problématiques devenues un lointain souvenir pour tous les utilisateurs du fax par mail.
Que l’on s’y connaisse ou pas en informatique, cet outil s’est imposé en quelques années dans les entreprises, un succès du en partie à sa simplicité d’utilisation. Pour pouvoir bénéficier du fax par mail, il suffit de profiter des formules proposées par les spécialistes des services professionnels comme Axiatel qui proposent de multiples façons de se faciliter la vie tout en faisant des économies.

Chez eux, il est par exemple possible d’envoyer un fax par mail dés 0,015€ en quelques instants grâce à des forfaits tout compris. L’activation se fait instantanément, le service est rapide et fiable et l’on apprécie les diverses options et personnalisations possibles.
En prime, tous les fax peuvent être reçus sur une multitude de supports (Smartphones, tablettes…), partout et tout le temps !

Comment l’utiliser ?


Nul besoin de s’y connaître pour parvenir à envoyer un fax par mail. L’envoi se fait depuis une boîte mail habituelle (Gmail, Outlook…) ou en ligne via l’interface du client. Il est réalisable vers plus de 70 destinations incluses dans le pack, tout comme la personnalisation de l’émetteur à régler au moment de la prise en main de l’outil.

Il suffit d’entrer l’adresse du destinataire dans la zone dédiée comme pour un mail classique, d’ajouter l’objet, du texte ainsi qu’une pièce jointe puis de paramétrer l’envoi, qui peut être immédiat ou différé. En quelques secondes, le fax est envoyé !
Un gain de temps incomparable !

Mr Komen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *